Ce matin petit dèj' tranquille , ensuite je suis allée à mon r-v chez le kiné . Je redémarre mes séances pour décoincer le bas de mon dos : massage et boue chaude , je me serais endormie tellement çà fait du bien .Résultat de recherche d'images pour "kiné"

Je vais aller me reposer un peu , et tricoter . Ensuite j'ai du repassage , essayer de rester à jour , sinon c'est le brin !! Même si notre dos coince , il faut bouger un peu , pas dans l'excès évidemment mais l'immobilité n'est pas bonne non plus : un juste milieu .

boutures hortensias Janvier 2018

Aujourd'hui temps gris et pluvieux , de petites gelées sont annoncées pour Dimanche . Heureusement je n'ai pas ressorti mes boutures d'hortensias , elles ont bien prises . Ce serait dommage qu'elles gèlent !! c'est ma tante de Normandie qui m'a ramené des rameaux l'été dernier . Je les ai coupé en tronçons et planté dans des jardinières et mis à l'ombre . On verra ce que çà donnera aux beaux jours , mais les bourgeons sont bien sortis .

Demain je dois faire le plein du frigo , çà revient vite .... trop vite . Mademoiselle vient dîner , je ferais une raclette , son copain ne vient pas !!! il débute tôt au matin (il est facteur) . Elle en profitera pour passer l'aspirateur dans sa voiture . Elle ne peut pas toujours se garer devant chez eux , et ils n'ont pas de garage . Donc chez papa et maman çà va mieux . Résultat de recherche d'images pour "raclette"

Hiakku m'a donné une idée pour mon repas de Dimanche , une bonne blanquette de veau . Je ferais une tarte aux pommes , mes hommes adorent ce dessert . Résultat de recherche d'images pour "blanquette de veau"

Je vous souhaite un bon a-m , bisous Andia