Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

05 Février ..

Le 5 février 2018, 17:18 dans Humeurs 7

.. deuxième mois de l'année , les jours rallongent , çà se voit un peu si le ciel est clair . Ce matin à l'ouverture de mes volets : 9h15 , en ce moment j'hiberne !!! de la neige , pas trop mais un froid - 2° .

 Demain est annoncé plus de neige et Mercredi -10°  gla gla !!! on fera avec car comment se plaindre alors que d'autres subissent les inondations , le manque d'électricité ... etc . Là franchement c'est terrible pour tout ces gens , il y a de quoi faire une dépression . Les champs avant notre village ont été inondé aussi , nos petits jeunes ont eu de l'eau juste dans leur cave , mais rien de grave . On leurs a proposé de stocké leurs affaires chez nous en cas de besoin . Nous sommes plus haut dans le village donc pas de soucis . L'eau baisse doucement - - - - - - -

J'espère que chacune n'avez pas de soucis avec cette météo ??

Nous sommes bien contents d'avoir fait rentré du bois , c'est tellement agréable de profiter de la cheminée . Hier j'ai terminé de coudre mes pompoms sur mes bonnets . Du coup au soir j'ai débuté un nouveau tricot ; un plaid pour BB au point cloqué , j'ai mis un petit quart d'heure pour comprendre ce point . Et puis ma maman n'est plus là pour m'aider , elle était très calée en tricot , elle faisait des points magnifiques . J'en ai pour une paire de semaines à faire cette couverture .

Puis Mademoiselle m'a demandé de lui coudre un rideau , demain en ville j'irais voir pour du tissu . Dans mon atelier je n'ai plus que des tissus à vêtements . Voilà pourquoi je ne m'ennuie jamais , toujours une bricole à faire ........ et moins de temps pour HC .... mais bon me revoici quand même .

Bisous à toutes , prenez soin de vous , bonnets et écharpes sont de mises , Andia

 

02/02 ..

Le 2 février 2018, 19:37 dans Humeurs 6

.. déjà Février , à peine les fêtes de fin d'année terminées !!! c'est fou ce que çà passe vite . Résultat de recherche d'images pour "58 ans"

Demain mon chéri fêtera ses 58 ans , bien heureux de voir une nouvelle année démarrer  . Je lui ai acheté un baume après-rasage Dior et des rochers au chocolat : son péché mignon .... Si proche de Noel pas évident de trouver des idées de cadeaux , mais bon çà va pour cette fois ci .Résultat de recherche d'images pour "baume apres-rasage dior"

Cet a-m aux fourneaux , une tarte poires-amandine , et mon Veau au Curry . Mademoiselle vient dîner avec son copain et belle maman . Il devrait arriver vers 19h30 . Le temps de mettre à réchauffer et de fignoler .

Mon papa est bien rentré chez lui , apparemment il aurait mal pris un médicament , ce qui a causé quelques soucis . Le principal étant qu'il aille mieux .

Je vous laisse pour ce soir , bisous , à demain , ce sera plus calme , Andia

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

26 Janvier

Le 26 janvier 2018, 14:49 dans Humeurs 7

Ciel gris , temps humide et froid ....Résultat de recherche d'images pour "pluie a la fenetre"

Ce matin nous avons fait le plein du frigo , pas grand monde au supermarché . Chéri avait r-v chez le dentiste à midi , c'était pas prévu , mais il a toujours mal avant le week-end . Heureusement que notre dentiste est sympa et bienveillant .

Je suis allée chercher mon grand au boulot , 30mn aller-retour , grands travaux dans le haut d'Epernay . Alors il faut jouer fin du guidon pour trouver le bon chemin  . L'agence intérim lui avait dit : 12h30/14h pour déjeuner et pour finir c'était 12h/13h . Juste 15mn pour manger des sandwichs et un yaourt ...... son père est parti le ramener au Millésium , salle de spectacles . Avec les autres ils montent une scène pour le show de Michel Sardou .

Mademoiselle passe son examen demain , je croise les doigts , je suis assez optimiste de ce côté là . Elle est passée nous voir hier a-m . La voiture à peine réparée qu'elle a déjà rayé le parechocs neuf . Son frère lui a dit de faire attention mais elle lui a répondu que ce n'était pas grave ............. Image associée

Je ne sais pas si c'est la météo mais nous sommes au ralenti .... du coup Mercredi nous sommes sortis pour profiter d'une journée sans pluie . Nous sommes aller jusqu'à Compiègnes , déjeuner dans un Courtepaille , puis achats chez Delbard jardinerie . Ensuite balade à Pierrefonds , et goûter : une bonne gaufre au chocolat .        De retour sommes allés à l'hôpital où mon papa est depuis Lundi , ma petite soeur m'a averti par SMS . Il le garde pour l'instant , examen Lundi prochain .

Vivement le Printemps  si encore nous avions un Hiver froid avec un beau soleil , çà m'irait !! mais là tout ses pauvres gens qui se retrouvent inondés , c'est terrible ..... les champs en bas du village sont remplis d'eau , la route ne va pas tardé à être fermée . Nous sommes plus haut , pas de soucis pour nous .

Je vous fais de gros poutous les belles , Andia

 

 

Voir la suite ≫