Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Sur le départ ...

Le 25 mai 2017, 11:43 dans Humeurs 7

... les lessives et le repassage se font petit à petit . Je vais pouvoir commencer ma valise demain , je serais tranquille pour voir si je n'oublie rien . Chéri fera la sienne de son côté , de toute façon , il sait que je jèterais un oeil !!!  La navette nous prendra vers 17h , il nous faut être à l'aéroport pour 20h45 , mais avec la circulation le Samedi , il vaut mieux prendre de l'avance . L'avion décollera vers 22h45 , nous serons à Ténérife Dimanche très tôt , de là c'est la voiture de l'hôtel qui vient nous chercher , çà c'est top . J'ai regardé la météo , nous devrions avoir une moyenne de 30° pour la semaine , nous allons profiter de la piscine et surtout nous reposer . Car là franchement je vous avoue que je suis fatiguée , mon médecin me dit que c'est le contre-coup ... oui à chaque fois que chéri est tombé malade , 2/3 ans ensuite je décroche . mais bon aprsè notre cure de soleil , de bon air iodé , nous allons revenir en forme tout les deux . Chéri part avec une sinusite épouvantable , il suit bien son traitement , cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite .

Résultat de recherche d'images pour "sheraton la caleta"

Résultat de recherche d'images pour "sheraton la caleta"

Sinon le travail aux vignes est à jour , Jérémy ira jeter un oeil avec sa soeur pendant notre absence , et si besoin ils relèveront les routes , car après c'est une jungle terrible ...... çà ne plaît pas trop à Mademoiselle le boulot aux vignes . Mais comme lui a dit son père hier , elle en profite bien indirectement : sa voiture ne s'est pas payée seule !!

Pour l'instant nous partons sur Reims , notre fils a une course à faire à la FNAC , ensuite nous l'invitons au resto car il le vaut bien . Je reviendrais vous voir ce soir , bisous et bonne journée , Andia

Petit coucou ...

Le 17 mai 2017, 22:22 dans Humeurs 12

..... du soir , bonsoir ....

Nous voici rentrés à la maison en fin d'après-midi , après 3 jours de "SURPRISE" . Chéri m'a demandé de trouver une chambre d'hôtes près de Giverny . J'ai réalisé un de mes rêves : visiter la maison et le jardin de Claude Monet . J'aiiiiiiiiii adorééééééééééé , l'appareil photos a fumé !!!!  Même mon chéri qui n'est pas spécialement fan de jardin , il a aimé et trouvé cet endroit superbe , tout comme moi . Un monde fou bien évidemment , mais sur les conseils de la propriétaire du manoir où nous avons logé , nous y sommes allés en fin de matinée ; heureusement car l'a-m c'était de la folie , une file d'attente terrible , en plus avec une chaleur ..... avant nous avions visité une expo sur les impressionnistes au musée de Giverny , c'est dans la même rue , çà tombait bien .

Voili , voiloù !!!!! pourquoi vous ne me lisez que très peu ces derniers temps , car à côté le travail des vignes a repris . Puis très vite notre départ aux Canaries va arriver , donc je dois être à jour dans la maison avant notre nouvelle évasion ........

Gros bisous à toutes , Andia

 

 

Bonsoir ,

Le 7 mai 2017, 21:44 dans Humeurs 7

il y a eu un raté , mon doigt a dû zappé plus vite que son ombre ..... du coup un message vide ..

Dimanche très moche , la pluie , encore la pluie et toujours la pluie , toute l'a-m . Du coup après le déjeuner je me suis mise à jour dans mon repassage . Après repos devant un téléfilm avec mon tricot . Puis un peu de ménage : toilettes et salle de bains propres . Télé et préparation du dîner puis ma douche . Repas tranquille avec les deux hommes de ma vie : chéri et mon fiston .

Hier j'ai cuisiné un clafoutis , il me reste quelques cerises de l'été dernier . Pour l'instant je n'ai rien planté au potager , le temps ne s'y prête pas du tout . Je bosse surtout au nettoyage de mes massifs . Enfin lorsque la météo nous le permet !! Mais bon je commence à y voir plus clair . Derrière chez nous : le colza .

Normalement Mercredi nous devrions partir sur Etretat pour trois jours . Je dois réserver une chambre d'hôtes , je verrais çà demain car la météo est pas terrible . Cela nous ferait du bien , j'ai eu une semaine de OUF !!! je vais finir zinzin .......... j'ai eu une déclaration à faire pour les impôts par rapport aux vignes . Il faut faire çà sur ordi bien sûr , çà j'ai réussie à m'inscrire mais alors après quel capharnaùm . J'ai eu 4 personnes différentes au téléphone ....... du délire . Du coup j'ai pris ma paperasse et suis allée voir mon comptable qui m'a super bien expliqué comment faire . Avant c'était les impôts qui le faisait , maintenant c'est nous ........ la dame m'avait dit " vous verrez c'est simple , juste deux lignes à remplir " hé bien en réalité c'est sur deux pages , et vaut mieux pas se tromper dans les chiffres . Vive la simplicité .........  je m'en suis sortie avec un mal de crâne ..........

En ville nous avons un nouveau resto : cuisine indienne . Nous allons certainement tester Mardi avec notre copine Titine . J'aime beaucoup les épices alors çà devrait me plaire .

Je vais aller m'installer devant la télé et tricoter . je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine . Andia

 

 

Voir la suite ≫