Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Bonsoir

Le 3 juin 2018, 21:03 dans Humeurs 2

06.30

Le 30 mai 2018, 07:29 dans Humeurs 5

Déjà réveillée , je suis en colère !!!!  notre fils est parti au boulot à 5h30 pour embaucher à 6h ...... j'entends la voiture qui revient il y a 10mn . L'horaire est changé c'est 8h30 ce matin , personne ne l'a prévenu , on lui dit une fois sur place . Franchement y a des coups de pieds au cul qui se perdent , notre grand qui met toujours un point d'honneur à être ponctuel . Du coup il attend pour repartir , heureusement qu'il a bon caractère . Il aurait pu dormir 2h de plus .

En général je me rendors à cette heure ci , mais là çà m'a énervée aussi .... je ferais la sieste .

Hier balade jusqu'à Revins , je me suis acheté des fleurs : Coléus , géraniums , pélargoniums et un petit fushia . Nous avons déjeuné dans une pizzéria avec chéri puis sommes rentrés . Nous devions aller chez Emmaus , mais il était fermé , ce sera pour une autre sortie .

En rentrant j'ai fait mes plantations , lavé quelques pots de fleurs qui contenaient des jacinthes , j'ai récupéré les bulbes . J'ai fini de peindre mon porte-chapeaux et un seau en métal , j'ai choisi un gris argenté .

Ensuite je me suis installée pour commencer les reprises sur la robe de demoiselle d'honneur de ma petite voisine : 4 ans . Il y a au moins 15cm en trop sur la hauteur des jupons , voiles et doublures ..... Pour l'instant je coupe à la hauteur voulue , nous ferons un essayage , puis je pourrais coudre les ourlets .

Après le dîner j'ai commencé le désherbage du massif derrière la maison , ce n'est pas du luxe !!! mais bon j'en verrais le bout un jour . Je tricote devant la télé , toujours pour l'oeuvre de la cousine ch'ti , j'aime bien avoir un ouvrage en mains , je dois tenir cela de maman .

Déjà 5 jours que nous sommes rentrés de Crête , çà file à une vitesse ........

Voici un rosier que j'ai fait à partir d'une bouture , chéri m'avait offert un bouquet de roses rouges pour mon anniversaire il y adeux ou trois ans . J'ai piqué une tige au potager puis je l'ai laissé se débrouiller .... pas mal hein !!

Bisous et bonne journée à toutes , Andia

 

 

Retour ...

Le 26 mai 2018, 21:37 dans Humeurs 7

.... de Crête , hé bien notre séjour est déjà fini , mais quel bonheur . Un temps magnifique , très chaud , jusqu'à 34°  , là ce sont mes jambes qui n'ont pas été très heureuses . Mais avec la fraîcheur de la piscine chaque a-m , elles se sentaient bien mieux .

vue de notre chambre

Nous avons mangé matin , midi et soir en extérieur , ce que c'est agréable . Balades au matin , puis sieste et lecture/télé en début d'a-m pour éviter la grosse chaleur . Ensuite vers 17h piscine , un petit tour au Beach Bar vers 19h pour boire un rafraîchissement face à la mer . Ensuite douche , dîner au bord de l'eau , soirée au bar intérieur avec musique , chansons .......... très bons artistes chaque soir .

Nous avons bien profité , sommes bien reposés , nous n'avons pas vu la semaine passer ....

Le lendemain , nous avons repris le chemin des vignes , c'est le moment de relever les fils , çà pousse bien . Nous avons encore une parcelle à faire , nous la ferons chéri et moi , car notre fils bosse toute la semaine prochaine .

Image associée

Demain repos , je m'occuperais de mon jardin , et couture , j'ai un coussin pour alliances à faire .

Aujourd'hui nous avons acheté des fleurs pour nos mamans , j'ai déposé les miennes cet a-m , demain nous irons déposer celle pour la maman de chéri . Parfois difficile de ne plus avoir sa maman .... mais bon gardons les bons souvenirs .

Bisous du soir , petit à petit j'irais prendre de vos nouvelles les amies , Andia

 

 

 

 

Voir la suite ≫