Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Enfin ...

Le 12 avril 2018, 21:55 dans Humeurs 4

... la fin de journée , je suis vannée ...

Ce matin , sommes allés chez le pâtissier , notre choix : une farandole  de sorbets et boules glacées , je ferais une photo . C'est pour Dimanche , nous recevons nos cousins Ch'tis et ma tata . J'ai invité aussi Mademoiselle et son copain , mais à l'Ouest rien de nouveau , donc je ne les compte pas , je ne vais tout de même pas les supplier !!!

Ensuite un petit tour chez Décathlon , chéri voulait se racheter des tee shirts blancs , il en a trouvé de bonnes qualités . Moi j'ai pris un tee shirt Puma pour notre fils , un petit cadeau parce qu'il le vaut bien .

Séance cafiotage en terrasse avec notre amie Titine , elle était arrivée avant nous . Beau soleil mais frais . Puis après le déjeuner : ménage de la cuisine et de mon entrée . Après séance kiné , retour à pieds . Ménage du salon et salle à manger , j'ai profité d'être seule à la maison pour faire à fond . Les hommes ont mené notre voiture à la vidange , heureusement il nous en prête une en attendant de récupérer la nôtre demain a-m . Il a plu un peu , et la température s'est rafraîchie ...... brrrrrrr .

J'ai préparé ma liste de courses pour demain matin , çà revient vite le remplissage du frigo . Dimanche j'ai prévu un couscous , pas besoin d'entrée , un plat unique beau et bon .

Je m'en vais retrouver mon lit douillet , repos et beaux rêves j'espère . Bisous du soir , Andia Résultat de recherche d'images pour "fin de journée"

Bonsoir ...

Le 10 avril 2018, 21:51 dans Humeurs 10

.... mesdames , fatiguée ce soir , je ne ferais pas de vieux os , j'irais couché tôt .Résultat de recherche d'images pour "mon lit fatigue"

Aux vignes cet a-m il y avait un vent et pas chaud du tout . Nous avons bien bossé , moi j'utilise le chariot , chéri non , le principal étant de bien lier . Encore une parcelle à faire et nous aurons terminé : notre fils viendra nous aider , il ne bosse pas demain . Alors il vient nous prêter main forte .

petite coccinnelle cet a-m

Ce matin shopping , j'ai eu le coup de coeur pour un panier , chéri me l'a offert , il est attentionné mon homme . Ensuite cafiotage en terrasse avec un beau soleil mais pas si chaud . Beaucoup de touristes allemands , tant mieux çà fait marcher le commerce , après ce long Hiver c'est ce qu'il faut .

J'ai vu sur mon Lilas que les grappes se forment , mes tulipes se sont ouvertes . Notre mur avance doucement , les ouvriers ont du mal avec les racines des anciens thuyas . Ces arbres avaient 50 ans alors ils tenaient de la place . Je pense que ce sera terminé pour Vendredi , enfin je le souhaiterais  .

Tout à l'heure j'ai bricolé , un truc simple et pas fatiguant , je me suis acheté des cadres pas chers , et je les repeins à mon goût . Je n'ai plus qu'à faire imprimer mes photos et hop chéri pourra les accrocher .

Résultat de recherche d'images pour "pinceaux et peinture beige"

J'ai répondu à vos messages sur le dernier post' .... Je vous fais de gros bisous , portez vous bien , Andia

 

 

Petit coucou ...

Le 7 avril 2018, 21:41 dans Humeurs 6

..... du soir , avant de rejoindre ma chambre pour regarder un peu la télé .Image associée

Evidemment nous sommes heureux de revoir enfin le soleil , nous n'allons pas nous plaindre . Idéal pour reprendre le chemin des vignes , c'est la période du liage . Nous avons commencé hier a-m , notre fils est venu nous aider , il était libre .

Nous y sommes retournés cet a-m , il faisait aussi chaud mais pas de vent comme Vendredi . D'ailleurs notre fils a pris un coup de soleil sur les avant-bras , le cou , et un côté du visage . Il faut dire qu'il a une peau très blanche et comme il sort très peu , çà n'a pas loupé ...... du coup aujourd'hui je lui ai donné le tube de crème indice 50  , et un tee shirt à grandes manches . Moi aussi la marque du maillot sur mes bras , j'ai remonté mes manches et je n'ai plus pensé au soleil , c'est rien de méchant .

Nous avons vu du monde , les vignerons profitent de ces beaux jours pour bosser le plus possible , nous y retournons demain , un peu moins longtemps . Les terrains sont encore frais à gadoueux , avec les pluies terribles qu'il y a eu , cela ne séche pas facilement ......

Les travaux au jardin avancent bien , ils reprennent Lundi a-m . J'ai hâte que cela se termine pour pouvoir arranger et mettre quelques arbustes et fleurs , j'ai même acheté une clématite et un chèvrefeuille . Ensuite je couvrirais avec des écorces , cela devrait rendre bien . Il faudra refaire un peu de gazon car avec la pelleteuse çà s'est abîmé , il n'y a rien sans rien ....

Notre fils bosse trois jours la semaine prochaine , en intérim , c'est diversifié . Il ne rechigne à rien , il est à l'heure et courageux , ses employeurs lui disent souvent . D'ailleurs certains le reprennent , c'est fou ce qu'il y a comme intérimaires , mais bon le principal est qu'il est un peu de boulot .

Image associée

Je vous souhaite une bonne soirée , bisous et bon Dimanche , Andia

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche de printemps"

Voir la suite ≫