..... aujourd'hui , çà fait plaisir un petit redoux ensoleillé .

Ce matin , r-v chez ma gastro entérologue , je la revois en Janvier pour un contrôle . Je suis revenue à pieds à la maison , çà fait du bien . Ensuite quelques courses en ville , cafiotage avec notre amie Titine en terrasse . il faut profiter de ce beau temps au maximum .

 

Ce midi un paysagiste est venu pour nous faire un devis , pour élaguer notre érable ( photo 2013 ) . Nous pourrons récupérer les grosses branches pour la cheminée . Il a besoin d'un coup de jeune , à bientôt 50 ans , il faut enlever les branches mortes et lui redonner une belle forme . C'est une question de sécurité aussi ....

Cet a-m , j'ai continué mon repassage , je commence à y voir plus clair  . Je vais pouvoir me remettre à mes bricolages ensuite , surtout avec Noel qui approche . J'aimerais offrir du fait maison , je trouve çà plus sympa !!

Avec le temps assez doux mes fleurs continuent de fleurir , j'ai fait un gros bouquet de dahlias . Et je suis allée l'offrir à mon petit voisin de 6 ans . Il m'a récité une belle poésie l'autre jour , et là il était tout content de m'annoncer qu'il avait eu un 10/10 , et qu'il savait de mieux en mieux lire . Ce petit bonhomme adore les fleurs ......... sa petite soeur est mignonne , et leur grand frère très gentil ... une belle famille .

Sur ce ..... mes bichettes , je m'en vais aller bouquiner . Demain r-v chez le notaire , encore et toujours de la paperasse , mais c'est important de faire tout en bonne et dûe forme . Pendant ce temps notre fils va toucher son premier salaire , il est heureux comme tout . Il veut que nous l'accompagnons à la banque , pour qu'on lui montre à faire un dépôt de chèque , il faut bien apprendre un jour .

Bonne soirée , bisous , Andia