... du soir , cest fou que l'horloge tourne vite , trop vite , hihihihihihihi

les 2 photos Epinal

Vendredi dernier , sommes partis dans les Vosges , voir ma soeur (2 ans de plus que moi) . Elle est bien contente lorsque nous venons , car depuis son veuvage pas évident !! Elle a son boulot mais le soir et le weekend , plus difficile . Mais elle s'occupe : balade à pieds , jardinage , broderie , lecture ....... Là nous lui avons apporter un Skimmia et un Buis à replanter pour sa terrasse et je lui ai racheté un rosier rouge à Epinal . Je n'avais pas oublié son cadeau d'anniversaire , c'est Jeudi prochain mais elle n'a pas résisté et l'a ouvert .

Nous sommes allés à Plombières les Bains , la dernière fois c'était au marché de Noel avec 0°  , mais Samedi , nous avons eu un magnifique soleil . Nous avons déjeuné dans un wagon , c'était super , ma soeur a adoré , mon chéri aussi vu qu'il ancien cheminot ..... c'est l'ancienne gare qui a été rénovée en Resto-Casino . Ensuite une balade à pieds au dessus de la ville pour digérer . Dimanche midi nous avons mangé chez ma soeur avant de reprendre la route pour la Champagne .

Hier Lundi : pose de notre volet roulant pour la porte d'entrée et une grille sur la fenêtre de la salle de bains . Chéri a eu un contrôle chez le dentiste suite à ses deux opérations de la gencive , les douleurs reviennent car les bactéries se faufilent dans un creux causé par l'ablation d'une racine , quelle M---- !! oops pardon pas polie moi !!  mais bon y'en a marre au bout d'un moment .

Aujourd'hui cafiotage dans un salon de thé , la dame nous a offert une petite cloche en choco pour accompagner , MIAM . Nous avons commandé un gâteau pour Lundi prochain : nos amis viennent déjeuner , et le Dimanche ce sont ma fille et son copain qui viennent pour un BBQ .

Ensuite balade dans le village avec chéri , puis lessive à étendre , peinture d'un meuble , douche et préparation du dîner , et puis la journée est passée ......

Bizouilles du soir à toutes , à très vite , Andia