Bonjour , pour une fois libre un peu plus tôt ........

un truc simple , une boîte plastique sans couvercle , elle me sert de contenant pour mon évier , tout à portée de mains et çà reste propre .

Ne jetez plus vos boîtes à chaussures , une fois recouvertes : boîtes à pharmacies , couvercles de tupperwares bien rangées  , range-chaussettes ........ perso je vais changer bientôt les miennes , elles commencent à dater , un petit coup de neuf s'impose !!

ha les boîtes de lessive !! formidables , quand on voit le prix des boites en plastique vendues en magasins , on récupère ..... là des matériaux pour ma couture . Mais on peut aussi les utiliser pour des gâteaux , des crayons , les pinces à linge ou autres , c'est selon les besoins de chacune de nous .

Lorsque j'achète un spray , une fois vide , je le rince et je le réutilise , je reprends mon produit en bouteille maxi et je rempote : cela évite de racheter à chaque fois la spray qui est plus cher . Je fais de même pour mon produit à vitres , le pistolet dure longtemps , je ne prends que des recharges . De même pour mon savon liquide : recharges aussi !!

Moi qui adore le bricolage , vous vous doutez bien que je rénove lorsque c'est possible : 1er miroir il était chez mon beau-papa , d'un vert foncé , pour mon bureau ponçage et peinture noire . 2 ème miroir : il était bleu ciel , ponçage et peinture blanche , dans mes toilettes : il faut soigner aussi ce petit coin ....

Et vous avez vous des idées ??? partagez , bon a-m , gros bisous Andia