... les amies , nous voici Jeudi soir . Encore une semaine que je n'aurais pas vu passer !!

Faut bien dire que je suis occupée aussi , donc pas le temps de s'ennuyer . Ce midi tout de même pause resto avec chéri : chinois , nous nous sommes régalés . Coca  pour mon homme , cocktail  pour moi .

La chambre de notre fiston prend tournure , nous avons remis en place les rayonnages , et avons rapatrié quelques affaires . Avec un peu de mal , car il faut nettoyer et trier en même temps , et le jeune homme n'aime pas changé ses habitudes . Mais çà serait dommage de mettre le brin dans une chambre toute neuve ......... donc il y a des concessions à faire des deux côtés , Dimanche soir cela devrait être rangé . A part la bibliothèque que je dois poncer demain , et la repeindre prendra au moins 3/4 jours .

Chéri a vu le pneumologue pour un test : allergies , rien du tout . Sa rhinite est une rhinite vasomotrice qui dure déjà depuis 15 jours , encore un résultat des soins post-cancer ......... il a un traitement de fond . Il faut un peu de temps mais çà commence à aller mieux . Il teste des aides -auditives depuis deux jours ??? il dit qu'il entend mieux mais pour certains bruits ce n'est pas agréable ........... le connaissant je crois qu'il ne les supportera pas longtemps . C'est un essai sur 15 jours pour l'instant , on verra bien .

Moi j'ai eu mon r-v chez la gastro-entérologue , impeccable , prochain r-v dans un an . Chéri m'avait déposé à la clinique , et je suis revenue à pieds , çà fait du bien .

Mademoiselle est passée à la maison en début d'après-midi , elle avait terriblement mal aux dents . Je me suis fâchée et j'ai téléphoné à notre dentiste . Du coup il l'a reçu une heure plus tard et lui a donné un traitement plus fort , car elle n'a r-v que Mardi prochain . Il la suit depuis un moment mais à force de soigner çà devient sensible .......... et les Doliprane ne font plus effets , de plus çà abîme l'estomac !!! Ha les jeunes , je gère mamounne , après c'est AU SECOURS mamounne . Nous l'avons invité avec son copain Dimanche midi , elle doit confirmer .

Demain matin un peu de courses au supermarché , çà devrait aller vite car j'ai encore pas mal de trucs au congélateur . Ensuite je dois passer à la banque déposer des papiers : c'est incroyable , j'ai dû ouvrir un compte-internet spécial tva -vignes , chose que faisait les impôts avant . La dame nous a dit que comme cela il pourrait supprimer des postes . Heureusement que tout cela devait être simplifié , toujours pas pour nous !! A la coopérative aussi , un compte pour la traçabilité des raisins . Comme je dis à chéri je pourrais me recycler secrétaire grrrrrrrrrrrr . C'est fou la paperasse qu'on entasse , heureusement je trie et jète dès que c'est possible .Résultat de recherche d'images pour "parapluie coloré dessin"

Nous n'avons vu le soleil qu'une journée cette semaine , sinon gris , crachin et pluie . Le parapluie n'est jamais bien loin , mais nous avons quand même fait un peu de marche .

Bonne soirée , gros bisous , Andia