.... aujourd'hui Dimanche , ce matin debout à 10h . 

Une petite sortie pour le pain , les journaux , et un petit café au bistrot de notre copain et nous sommes revenus à la maison . Après le déjeuner j'ai rangé ma cuisine , changer mes draps de lit , fait mon repassage . Maintenant tranquille , chéri regarde la télé au salon , et notre fils est dans sa chambre . Nous avons eu de la visite au jardin , un bb faisan , pas sauvage du tout , il a picoré les graines que je mets chaque jour pour les petits pioufs .

Hier a-m nous avons fait nos 5km à pieds , au départ çà allait mais en revenant le froid était retombé sur nous . Mais bon cela fait du bien de s'aérer . Puis le temps de se préparer et nous sommes partis chez nos amis : tartiflette et discussion , sommes rentrés après minuit ... notre fils regardait la télé .

le jardin hier au coucher du soleil

Notre amie Titine s'est envolé pour la Réunion : 15 jours de vacances , çà va lui faire du bien . Nous avons choisi et versé des arrhes pour notre futur voyage , en plus l'agence offrait un rabais de 7% , sympa . Nous irons aussi vers le soleil  mais dans quelques mois , avant travail aux vignes , être à jour avant de partir .Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Via les Canaries : Ténérife

Je vais continuer mon tricot , la deuxième pelote est presque terminée . Demain je déposerais l'écharpe blanche que j'avais fait avant , la brue de nos amies la voudrait pour sa fille .

Gros bisous , et bonne fin de journée à toutes , Andia