..... Dimanche  .

Le soleil est là , bien agréable , il réchauffe la maison et nos coeurs . Les dernières fleurs perdurent encore avec cette douceur , profitons en .

 

 

Mademoiselle ne devrait pas tarder , elle bossait de 10h à 13h30 ce matin , astreinte à la Croix Rouge : payée double , alors elle est contente . Son copain l'attend pour déjeuner , nous avons mangé avant eux , ils seront tranquilles à la cuisine , tout est prêt .

 

Hier , je suis allée aider mes hommes à finir la dernière parcelle de vignes : le ramassage des agrafes est terminé !! OUF !! il faisait beau , chéri en a profité pour cueillir des grapillons , et faire une tarte aux raisins . Voilà le boulot aux gallipes est terminé pour nous cette année , le taillage sera fait par un couple d'amis , chéri n'a plus la force ...En rentrant j'ai ramassé des feuilles , puis désherbé mon talus de lavandes , et nettoyer mes pieds d'iris . J'aime être dehors , d'ailleurs je crois que au lieu de repasser cet a-m je vais y retourner . Si peu que la météo change , au moins j'aurais avancé dans mon nettoyage .

Je vous souhaite un bon Dimanche , profitez bien , amitiés , Andia

 

 

Ensuite préparation de la soupe pour moi , et chéri à sa tarte !! il aime cuisiner c'est sympa .