.... Printemps , pas super beau mais on fera avec !! quoique demain cela devrait s'améliorer , on verra bien .

une jolie héllébore juste devant la maison

Cette semaine tranquille , chéri avait besoin de repos et de calme . Hier nous sommes allés mangés dans un bistrot sur Reims avec notre amie Titine , simple et bon . De plus le serveur que nous connaissons nous a offert une coupe de champagne , sommes gâtées , car chéri lui tourne au Coca Light , sérieux mon chéri .

Résultat de recherche d'images pour "chez edgar reims"

Résultat de recherche d'images pour "chez edgar reims"

Résultat de recherche d'images pour "chez edgar reims"

Cet am j'ai fait mon repassage et préparé de la couture , j'ai une housse de coussin à faire pour la chambre de mon fils . Il a tondu hier au jardin , mais la pluie est arrivée alors !! une grande partie est terminée tout de même . Et tout à l'heure il a aidé son père au jardin : tronçonnage d'un pommier .

coucher de soleil au jardin

Mademoiselle va bien , elle est en congé avec son copain la semaine prochaine . Son boulot lui plaît toujours autant , elle prépare un dossier pour reprendre ses études à la rentrée prochaine : sur 3 ans je crois . Ils sont heureux de leurs côtés , bien chez eux ........... et nous nous sommes habitués à vivre sans elle . MEA CULPA , la maison est bien plus calme , çà fait du bien , pas marrant les discussions sans fin et les soupes à la grimace de Mademoiselle . Son frère n'a pas du tout le même caractère , bien heureusement elle a d'autres qualités .

Simba , le chat que notre fille a recueilli

Je vous souhaite une bonne soirée , le week-end sera calme . et Lundi nous devrions commencer le liage de la dernière parcelle , travail pour deux après-midi .

Bisous à toutes , Andia