.... un grand soleil avec un ciel bleu magnifique puis tout d'un coup le ciel s'est obscurci : une giboulée de neige est tombée en début d'après-midi . J'étais entrain de laver mon carrelage (cuisine-entrée-toilettes) , j'ai bien bossé !! La neige n'a pas tenu , tant mieux , c'est bien plus joli sur carte postale .

Epernay et la tour Castellane

Ensuite nous sommes allés boire un café et mangé un mini pain-choco chacun , sommes gourmands tout les deux . En rentrant , chéri a allumé la cheminée , çà caille ce soir . La semaine qui vient est annoncée glaciale , il va falloir sortir l'attirail "grand-froid" . Une bonne soupe de poireaux pour ce soir , rien de tel pour réchauffer .

L'Orangerie Moet&Chandon

J'avais tricoté de la layette avec des restes de pelotes de laine , je les ai offert à Emmaus . Ma nouvelle écharpe monte bien , toujours aiguilles 3 , c'est pas gros mais je trouve le rendu des mailles plus beau . Ensuite je ne sais pas , j"ai toujours mon châle au crochet à continuer , c'est un très long travail ........

Mon rêve serait de trouver de la laine bleu Klein ou beige , je ne sais pas trop encore , pour me faire un manteau . De la laine assez épaisse pour que le tricot se tienne bien , mais je le doublerais avec un tissu matelassé . Je vais regarder dans les soldes car il faut beaucoup de pelotes , je vous montrerais le modèle .

Allez télé et tricot , bien au chaud ..... demain matin nous allons chercher une galette : faite par le fils de notre copine , il est pâtissier . C'est pour demain a-m , goûter gourmand avec nos amis .

Bonne soirée , Andia