Je ne sais pas chez vous mais aujourd'hui le soleil était de la partie ............ quel plaisir . Même si cela ne dure pas ce sera toujours cela de pris et d'apprécié .

 

Cet a-m direction Hautvillers pas loin de chez nous , avons garé la voiture et sommes partis à pieds pour une balade dans le village , pas mal de touristes ........ c'est très joli et avec cette météo , très agréable .

En rentrant changement de costume : celui de jardinière me convient parfaitement . J'ai continué mon désherbage , j'ai taillé mes boutures en pots ........ puis 19h est arrivé assez vite . Mon fils m'a rappelé l'heure du dîner , moi une fois dans ma verdure je ne fais plus attention , je perds la notion du temps !!

Hier soir nous avions un couple d'amis pour dîner : tarte au Munster / gigolette de lapin à la diable , tagliatelles au brocolis et champignons /fromages / mousse caramel avec cake à l'orange .

J'ai enfin trouvé mes deux cadres , ils sont installés , un avec les fleurs de mon jardin pour notre cuisine , et l'autre avec un pêle mêle de photos noir et blanc : la famille de chéri pour notre entrée .

De ce pas je vais rejoindre mon lit , regarder la télé , peut être commencer un ouvrage au crochet pour occuper mes mains ?? comme ma maman je ne sais pas avoir les mains ballantes !!

Bisous du soir , Andia