.......... me revoiloù !!

Sommes rentrés lundi soir , en faisant un arrêt de deux jours à Carcassonne  . Les vacances se sont moyennement passées puisque chéri a continué à avoir des soucis de santé . Pour résumer il est sous patch de morphine pour ses douleurs dentaires , demain j'attends des nouvelles de son dentiste pour avoir un rv en urgence chez le parodentiste . Et pour continuer une mycose dans la bouche dûe à un antibiotique !! il sera enquiquiné jusqu'au bout : saleté de cancer ...........

Nous avons réussi à avoir de bons moments , de petites balades , et beaucoup de repos . Un soleil magnifique , de la chaleur , pas eu besoin de sortir un pull . Nous avons fait des achats : sac à mains et une montre offerts par mon chéri , deux tuniques blanches pour moi et deux tee shirt et une montre pour mon homme , des petits plaisirs parce qu'on le vaut bien . Nous avons ramené du miel et du vin du pays .

Perso j'ai cru que j'allais craqué mentalement , là çà va mieux . J'ai attaqué le ménage doucement , chaque jour une pièce , on va y aller modéremment . J'ai fait ma chambre , le bureau et le linge des vacances .

Père et fils sont allés aux vignes cet a-m , pour couper des pieds malades , puis un tour à la déchèterie . Mademoiselle a changé de boulot : la voici à l'accueil croix rouge de la ville , çà lui plaît , c'est un mi-temps pour un an . Elle vient de nous annoncer qu'elle et son chéri prévoit de s'installer ensemble en Janvier prochain . Une page va se tourner .......... ainsi va la vie .

Bonsoir les amies , je repasse demain am , le matin remplissage du frigo . Bisous , ravie de vous relire , Andi