.... me revoiloù

Dimanche dernier , une superbe journée : balade avec chéri sur Guise dans l'Aisne vers le Nord . Un déjeuner sympa aux anciens économats de l'entreprise Godin . Ensuite une promenade dans leur jardin , magnifique avec toutes les floraisons du Printemps , plein de muguet , d'ancolies .......... là j'étais dans mon élément . Puis grande balade dans le parc derrière les anciens bâtiments Godin où vivaient les ouvriers , aujourd'hui un musée tout à fait passionnant .

Sur le chemin du retour , un arrêt à la jardinerie , chéri m'a offert une clématite Montana , mon rêve , je réfléchis à l'emplacement car elle tient de la place .

Résultat de recherche d'images pour "clematite montana"

Puis à partir de Lundi , rien ne va plus, fatigue , mal au dos , vertiges et maux de tête . Jeudi , suis allée chez l'ostéo : cervicales bancales , vertèbres du bas en vrac !!!!! voili voiloù , tout est remis en place . Maintenant repos , une chose à la fois . Comme dit Pauline mon ostéo , à force d'endurer pas mal de choses le dos se rebiffe , d'où l'expression : plein le dos !!!!  vivement les vacances , dans un mois ....... Image associée

Hier c'était chéri chez le parodentiste , les douleurs viennent du fait que l'opération a laissé un creux sous la gencive !! alors parfois il y a du bourrage alimentaire , et ni la brossette ni le pulseur peuvent aller par là . Donc il faudra aller tout les 3 mois chez le dentiste qu'il nettoie aux ultra-sons : pour éviter une infection ou des douleurs .

Hier j'ai eu du muguet , chéri en a offert aussi à notre maie Titine , elle était ravie . Ce matin , sommes allés sur le marché , j'ai acheté des mandarines , et des champignons . Mon homme m'a offert des roses : les motards de la région les vendent pour la Ligue contre le cancer . Un petit café en terrasse , puis nous avons déjeuné avec notre fils . Là je viens de laver ma cuisine , mon entrée et mes toilettes . Les hommes sont partis faire un tour aux vignes , et à la pâtisserie .

Car ce soir notre fille et son compagnon nous invitent à dîner , alors je me suis proposer d'amener le dessert . Nous ne resterons pas trop tard car elle travaille demain : 8h 13h30  , à la Croix rouge , son patron va lui refaire un contrat d'un an , c'est à mi-temps mais c'est mieux que rien .

Pour l'instant je vais aller me reposer , en attendant de partir chez Mademoiselle et son copain . Je vous souhaite à toutes un bon week-end , et un beau 1er Mai .

Résultat de recherche d'images pour "1er mai gif"

Demain Dimanche c'est la brocante au village , pas loin pour se balader . Bisous , Andia