... semaine , ce matin j'ai téléphoné à l'hôpital pour savoir où en était le compte-rendu de la radio à chéri ?? Il n'était même pas tapé , encore moins envoyé à notre médecin , peut être en fin d'a-m . Depuis Jeudi matin , çà commence à faire long surtout quand on a mal . En attendant ce fameux résultat , j'ai pris un r-v chez l'ostéo pour mon homme , elle pourra peut être le soulager , et nous aurons peut être eu le compte rendu . Ce n'est pas de la faute au personnel , ils sont super gentils et attentionnés , mais pas assez de monde , ils sont débordés !!!

Sinon ciel gris et un peu de pluie ... ma soeur ( dans les Vosges ) m'a demandé si je pouvais lui tricoter un poncho . J'ai trouvé un modèle sympa mais il ne dise pas combien de pelotes il faut ?? j'irais voir à la boutique Phildar . Lorsque nous étions petites toutes les deux nous avions des ponchos faits au crochet par ma soeur , il y a des images comme cela qui reviennent , de bons souvenirs .

Chéri veut aller marcher , je vais essayer mais j'ai un mal de crâne même avec le Doliprane , çà me fera peut être du bien !! Il est plus serein depuis qu'il sait que son scanner est impeccable , je le comprends . Je viens de laver ma cuisine et mon entrée . En rentrant couture et écriture : je refais au propre mon carnet d'adresses .

Bonne semaine à toutes , Andia