de notre virée alsacienne .... Jeudi 21 Avril :
dernier petit dèj' à l'hôtel  (photo ci dessous) avec plein de spécialités alsaciennes : miam miam . Bagages dans le coffre et nous voici partis .

Mais avant de reprendre la route de la maison mon chéri nous enmène voir le château du Haut Koenigsbourg . Cela fait bien 7 ou 8 fois que nous y allons . Je ne m'en lasse pas , je trouve cet endroit magnifique . Nous n'avons pas refait la visite , juste une balade en extérieur , un peu à l'aventure sur les chemins forestiers qui longent les remparts .

Et bien nous en a pris , j'aime la nature et là le bon air , c'était très calme , encore peu de touristes le matin . J'ai pris plein de photos , de mon chéri aussi , lui de moi ........ de bons souvenirs . Au détour d'un chemin nous sommes tombés sur une ruine , j'ai cherché sur Internet , il s'agit d'un château à l'abandon : le Odenbourg , juste derrière le haut Koenigsbourg . Mais il faut aller sur les sentiers un peu perdus , pour voir cette merveille .

Après une bonne marche , avons repris la voiture , direction Gérardmer où nous avons déjeuner en terrasse . Avec le soleil et un beau ciel bleu , beaucoup de monde profitait de cette belle journée .

Encore un voyage , la France est magnifique . Mais heureux de retrouver notre maison et nos enfants .

Suis heureuse de partager quelques photos avec vous , amitiés , Andia