.... se termine , je suis fatiguée , chéri aussi . Hier soir nous étions invités chez nos amis , nous sommes rentrés ce matin à 1h . C'était soirée raclette , nous avons passé un très bon moment , notre fils nous avait accompagné . A la maison , nous avions fermé les persiennes et les volets électriques , au cas où il y aurait eu un gros coup de vent . Lorsque nous avons fait posé les nouveaux , nous avons gardé les persiennes , je trouve que cela fait plus joli pour l'extérieur de la maison .Pas de tempête par chez nous , de la pluie toute la matinée , puis cela s'est arrêté vers midi . Mademoiselle est venu déjeuner avec son copain , il était 14h , le temps de quitter de son travail à la Croix Rouge , de retourner chercher son chéri . Ils ne sont pas restés longtemps : à peine 1h30 ....... j'avais préparé une poularde , riz Basmati , purée de carottes , champignons des bois , fromages , et pâtisseries .

Sinon nous sommes contents , nous avons vendu notre camion et notre pressoir , çà fait de la place dans le hangar , et cela fait plaisir à deux personnes . Je pourrais tranquillement m'installer pour bricoler au printemps , j'ai des meubles à décaper et repeindre .

Vendredi chéri a eu 57 ans , les serveurs où nous allons cafioter nous ont offert deux tournées de café , ils sont adorables . Je pensais que Mademoiselle aurait offert une bricole à son papa , puisqu'elle n'est pas bien riche , mais rien du tout , même pas une petite carte ....... Afficher l'image d'origine

Hier a-m j'ai fait de la couture , je me suis acheté l'été dernier une tunique en Espagne , mais je trouvais que la patte de boutonnage n'avait pas de tenue , et les boutons moches !!! Alors supression des boutons , j'ai cousu à petits points à la main la patte , j'ai refermé les boutonnières , puis j'ai brodé des perles or par desssus . 

Avant le dîner j'ai repassé ma parure de draps , comme çà bien tranquille ce soir . Je ne sais pas ce qu'il y a à la télé mais à mon avis il y a de fortes chances pour que ce soit la télé qui me regarde .... hihihihi

Afficher l'image d'origine

Bisous et bonne semaine à toutes , Andia