Bonjour ,

il y a des moments j'aimerais que le temps ralentisse , tout va si vite ........ ce soir à 19h je vais à ma séance balnéo , j'ai l'impression que j'y suis allée il y a une paire de jours et pas une semaine !!!

Depuis mon dernier post , nous avons reçu les ch'tis , super déjeuner sous le cerisier , notre amie Titine s'était jointe à nous . Nous continuons à manger en extérieur , c'est tellement appréciable . Chéri s'est mis à la cuisine , le Samedi soir c'est lui qui gère le dîner . Il est content : çà lui plaît bien , pour l'instant il teste des recettes simples , et c'est bon franchement .

Vendredi dernier nous sommes partis pour la journée : direction la Belgique . Nous avons fait un tour dans Bouillon , puis nous avons déjeuner en terrasse . Ensuite nous avons monté au château côté escalier , puis descendu côté rivière , une bonne marche pour digérer . De là nous sommes partis au parc animalier , voisin de Bouillon , superbe endroit , avec de beaux animaux , bien entretenus . Et pour finir visite de l'Abbaye d'Orval : alors je suis encore sous le charme , c'est magnifique , j'adore ce genre d'endroit , j'y serais bien resté une heure de plus ............ sommes rentrés à la maison vers 21h , les jeunes se sont débrouillés pour le dîner . Les images ne veulent pas se mettre ?? Ce sera pour ma prochaine visite , zut alors ... Je vais me préparer pour l'aquagym . Bisous à toutes , Andia