Bonsoir les amies , encore une journée de filée ....

Ce matin dentiste car hier au soir une molaire s'est fissurée et un bout s'est cassé . C'est réparé , eu le droit aux piqûres dans la gencive , je vais reprendre un anti douleur , çà me titille ce soir !! Ensuite suis allée faire les boutiques : de jolies choses mais j'attends les beaux jours et la collection Printemps est un peu juste pour se balader , encore un peu frisquet ....... L' a-m , chéri et moi sommes allés faire le plein du frigo , il était archi vide !!

Hier nous sommes montés chez Ikéa : Mademoiselle voulait une nouvelle poubelle , et moi j'ai trouvé de beaux rideaux pour ma chambre , il me manque la tringle . Ensuite quelques cadres ou tableaux et elle sera terminée . Nous avons choisi des couleurs reposantes : blanc , beige , gris pâle et un peu de noir .

Mardi soir nous avons dîné chez Pizza Pai , tout les deux , pas grand monde en semaine . La gérante nous a offert boissons et cafés , on la connait depuis l'ouverture , elle est gentille comme tout .

 

 

Demain a-m  , père et fils sortent ensemble : salon de voitures anciennes sur Reims . Je vais avoir la maison pour moi seule , ce qui est rare depuis que mon homme est à la retraite .

Bonne soirée à toutes , Andia