.... déjà !!

Bon Week-end Fée Clochette

ce matin c'était le plein du frigo , pas grand monde au supermarché , çà a été vite à la caisse . Une fois les courses rangées , départ en ville pour notre cafiotage avec Titine , son voyage approche , elle est très contente .

Après le déjeuner , ménage : cuisine , salon , salle à manger , salle de bains . Ensuite une pause , j'ai accompagné mon chéri pour une balade à pieds dans le village : çà caillait !!  De retour j'ai soigné mes orchidées , puis un peu de rangement à l'étage . J'ai mis un peu d'ordre dans la chambre de Mademoiselle , elle se vide doucement .

Afficher l'image d'origine

Hier nous sommes allés chez elle et son copain , nous lui avons emmené son bureau avec son fauteuil , j'avais fait une galette des rois au chocolat-noisette . Ils nous ont offert un café , j'ai eu la fève !! Leur petit chat est mignon et sage , il n'a pas quitté les genoux de notre fils , c'était marrant . Nous ne sommes restés qu'une petite heure , il ne faisait pas chaud là-bas , les radiateurs n'étaient qu'à 17° . C'est notre garçon qui a fait chauffeur : aller-retour , il était content . Les jeunes sont bien installés , ils ont bien arrangé leur petit chez eux . Il va falloir qu'ils apprennent à gérer leurs courses , les factures , les salaires , la paperasse ......

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Demain matin nous irons faire un petit tour sur le marché , je voudrais voir pour des fromages . Il y a toujours du monde , c'est vrai qu'il est beau , mais ce n'est pas donné ici en Champagne . Une fois j'ai dit au poissonnier qui m'apostrophait que si je voulais acheter du poisson chez lui , il aurait fallu que je gagne au loto avant !!  Et pourtant je ne suis pas radin , mais il y a des limites , et me faire escroquer , c'est NON . J'aurais à repasser une paire de draps et une petite lessive , comme çà je serais à jour . Je voudrais un Dimanche tranquille .

Bizouilles les amies , Andia