.... et la vie continue , à chaque fois que je regarde les infos les larmes me montent aux yeux . Une si belle soirée qui s'est terminée dans l'horreur absolue !! Et pourtant il nous faut vivre chaque jour qui se présente à nous .

Le soleil et la chaleur sont de retour avec 28° à l'ombre . Ce matin un tour sur une brocante , beaucoup de monde , les gens profitent de la belle météo . Nous en avons profité pour déjeuner en terrasse : un petit bbq pour Chéri , notre fils et moi . Mademoiselle est chez belle-maman à Champigny/Marne avec son copain .

 

 

 

En fin d'a-m sommes allés marcher à Hautvillers pas loin de chez nous , joli village typiquement champenois . Ensuite préparation du dîner : salade fraîcheur avec du riz , du thon , de l'ananas , de l'échalotte , vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre balsamique .

Demain matin père et fils vont aux vignes pour rogner les entrées de routes , que ce soit bien propre . Ils n'y seront pas trop longtemps , chéri ne doit pas s'exposer avec un fort soleil , même si il se protège avec de la crème solaire 50 ou une écharpe de coton : les inconvénients de la radiothérapie !!

Pendant ce temps je vais continuer mon ménage , Samedi j'ai bien avançé : ma cuisine , mes toilettes et mon entrée sont nickel . Plus le repassage tôt pour pas fondre à vue d'oeil .....

Je vous embrasse bien fort , Andia