mais très occupée . Ci-dessous ma céanothe en pleine floraison , elle est chouette ..

Bonsoir les amies , beaucoup de choses à faire mais à mon rythme , on ne va pas s'affoler !! Cet a-m pas de boulot aux vignes , la pluie a rendu le terrain gadoueux , ce sera pour demain si la météo le permet . Regardez de petites grappes sont déjà là .

Nous en avons profité pour nous occuper de papiers : direction les impôts qui ont oublié une part sur le décompte , heureusement que je veille , il faudra attendre qu'il recalcule le montant , çà va alléger la note : OUF . Ensuite la sous-préfecture , qui ferme les après-midi ?? il faut s'adresser à Reims ou par internet pour avoir une nouvelle carte grise . Nous avons acheter une voiture à Mademoiselle , en attendant son permis .

J'ai terminé mon portail , j'ai poursuivi mon désherbage mais je n'en vois pas le bout !!!!!!!!! j'ai fini mes potées de géraniums , de sauges bleues et d'impatiens . Mon semis de tournesols va bien , j'espère pouvoir les mettre en godets en début de semaine prochaine .

Je ne fais pas la partie 3 : pas bon pour ma digestion et ma ligne ........ hihihihi .

Mercredi prochain nous partons pour une semaine , chéri et moi , pour l'Andalousie : en avion !! je prépare mes affaires au fil des jours . Je me suis acheté un nouveau maillot de bain , une jolie tunique , mon amie Titine m'a prêté un sac à main avec bandoulière , c'est bien plus pratique que mes grands sacs à mains que j'utilise habituellement : voyageons léger . La navette vient nous chercher à la maison à 2h du matin , r-v à 4h à l'aéroport , décollage à 6h , arrivée à 8h30 sur le sol espagnol à Malaga . Je crois qu'en arrivant on ira dormir .

Demain matin r-v chez le comptable , en début d'a-m service diabéto pour mon fils , et ensuite aux vignes si il ne pleut pas ???? Moi je suis allée voir ma rumatho : donc j'ai bien deux débuts de hernies discales . Je dois faire des séances de kiné et de balnéothérapie , ensuite je pourrais faire de l'aquagym pour être en forme mais en douceur . Je rouille les amies je rouille - - - - - je marche avec chéri lorsque la météo nous le permet .

Bisous à toutes , à très vite , Andia