.... arrive , mes courses sont faites de cet a-m . Pas grand monde au supermarché , Août est toujours calme , mais d'ici une ou deux semaines çà va changer avec la rentrée .

En couture je suis toujours à bosser sur la cape de "Reine des neiges" , là je couds des perles , j'ai posé un double col en tulle . J'ai encore le bas à faire , je ne sais pas si je le fais avec un ourlet ordinaire ou si je couds un volant ???? çà demande réflexion de la couturière .... ensuite ce sera couture pour moi .

Père et fils ont bossé tout les matins de la semaine aux vignes , moi non , je repose mon dos . Je fais du ménage , doucement , un peu chaque jour , et je délègue à mes enfants . Sinon je jardine aussi , un peu chaque fin d'a-m , je suis au calme , çà détend un max !!

Chaque semaine nous essayons chéri et moi de marcher un jour sur deux , 5 ou 6 km , on prend notre temps , c'est sympa et çà entretient la forme . On croise du monde parfois , alors on papote , on regarde la ville d'une autre façon ,en voiture on ne voit pas la même chose .

Notre copine Titine est venue partager un bbq Dimanche dernier , nous avons pu manger dehors midi et soir , c'était agréable . Nous sommes bien lorsque nous pouvons profiter du jardin : le week end est annoncé beau .

A vous toutes très bon week end , en vacances ou pas , bisous Andia