.. de 5km Samedi a-m , de 6km Dimanche a-m . Le soleil est tellement agréable , on peut enfin ressortir sans avoir 10 épaisseurs sur le dos .

Hier a-m 3h de ménage , et ensuite 2h de jardinage , bossé jusqu'à 19h . Je voulais faire ma cuisine , ma salle de bains et mes toilettes à fond !! Les hommes pendant ce temps sont allés aux vignes pour vérifier les fils , puis commencer le liage .

Aujourd'hui matinée tranquille , cet a-m à 14h nous avons continué le liage . J'ai abandonné ma veste molletonnée , tellement nous étions bien au soleil , pas de vent . En rentrant j'ai continué une heure au jardin , j'ai fini de nettoyer mes pieds d'héllébores , et tailler une partie de mes cotinus ( arbres à perruques )  .

voilà un cotinus à l'Automne dernier , j'en ai 7 ou 8 à tailler , déjà 4 de faits ..

Ensuite un peu de couture , j'ai recousu un anorak : juste un dessous de manche qui s'était décousu . Je le déposerais chez les jeunes à la sortie du village , ou ils passeront le chercher . Ils sont débordés , puis le soir c'est les enfants à s'occuper , le repas  .... etc . Il y tient c'est un cadeau de sa boîte , il est monogrammé Moet&Chandon , il est beau bleu marine , doublé bleu vif . 

Douche , dîner , rangement cuisine , hc pour lire de vos nouvelles les copines ..

Pas grand chose à la télé ce soir , enfin rien qui ne m'attire , je vais bouquiner . Je n'aurais pas de mal à dormir ce soir .

Bizouilles à toutes , Andia