... c'est presque fini !!  Aujourd'hui je n'ai pas vu le temps passer .......... pffffff

Ce matin r-v à l'hôpital : le phlébologue m'a scélorésé quelques veines sur mes cuisses , ce soir je vais mettre une crème anti-inflammatoire . Dans deux ou trois jours on ne verra plus rien , je serais tranquille . Après le déjeuner j'ai lavé mon sol : cuisine et entrée .

Puis chéri et moi sommes allés en ville à pieds : 5km aller -retour . Nous avons craquer pour un pain au chocolat et bu un café avant de rentrer à la maison . Temps gris et maussade , mais pas de pluie . Du coup j'en ai profité pour faire un tour dans le jardin : et hop j'ai commencé à nettoyer un peu : mes pieds d'héllébores , désherber un peu un talus où mes crocus commencent à fleurir . Et prendre quelques photos pour vous ..

statue trouvée par mes enfants il y a une dizaine d'années dans un terrain que nous avons nettoyé pour installer une vigne ... c'est une dame mais ils n'ont jamais trouvé la tête ??? alors je la laisse avec sa jolie couverture de mousse ... çà me plaît bien .

18H je suis rentrée , j'ai terminé la peinture de la porte de chambre de mon fils , et l'entourage en bois de la montée d'escalier . Maintenant que j'ai commencé à repeindre en blanc , je suis bonne pour faire toutes les portes de l'étage sinon çà fait négligé !!  donc il en reste 4 autres , mais je vais faire çà doucement . Avant tout il y a le papier peint à poser et donner un coup de neuf à certains petits meubles , le blanc jaunit au fil du temps .

Ensuite préparation du dîner : gratin de chou-fleurs , pommes de terre , oeufs durs , le tout avec une sauce blanche , comme le faisait ma maman .

Résultat de recherche d'images pour "cocooning"

Maintenant repos et télé , bien mérité pour ce soir .....

Résultat de recherche d'images pour "bouquet de fleurs hiver"

pour vous un joli panier fleuri , Andia