....  mais doux .

Ce matin debout vers 9h15 , ma bronchite me met KO , je me réveille la nuit et je redors au matin . Après le petit-dèj' direction le supermarché : le plein est fait , frigo rempli . Ce soir je vais faire une bonne soupe , elle me fera plusieurs repas . En fin de matinée , nous avons cafioté avec Titine , par moments elle s'occupe de sa petite fille . Ce sont les vacances scolaires , mais la puce va à la garderie , et la maman travaille , alors mamie aide aux heures creuses !!

Je vais continuer ma couture , çà devient bon , presque finie . Ensuite je commencerais le poncho pour ma soeur , il faut que j'aille acheter la laine . Elle viendra passer quelques jours au moment de Noel , elle ira à l'hôtel . Nous lui avons proposé le gîte et le couvert mais elle préfère être indépendante et ne pas gêner . Elle viendra manger avec nous quand même : déjà au réveillon , pas la laisser seule , le jour de Noel c'est notre petite soeur qui la recevra . Lorsqu'elle sera en retraite , elle quittera les Vosges pour revenir vivre dans la Marne .

Ce week-end j'avais fait une potée , qu'est ce que c'est bon , et réchauffé c'est encore mieux . J'ai mis le restant de viandes au congèl' , nous le mangerons avec des lentilles . L'Automne est un temps fait pour les potées , les bonnes soupes ..... gourmandise quand tu nous tiens !!!

Dernière rose du jardin , je l'ai offerte à mon chéri Dimanche dernier et j'ai mis quelques pensées sur notre fenêtre de chambre . Je vais aller bosser un peu , avant mon r-v chez ma toubib , bon après-midi , Andia