...... se termine déjà !! Nous sommes allés à Reims cet a-m , il pleuvait , triste temps , froid , gris et humide . Nous voulions voir un magasin de déco-vaisselle-matériel pour maison : L'Incroyable , vous connaissez certainement . J'ai pris des pinces à linge et chéri a choisi un balai rose fluo : on est sûr de ne pas le perdre avec une couleur pareille .

Afficher l'image d'origine

Mademoiselle et son copain ont signé le bail de leur location , une petite maison de trois pièces . Perso je n'aurais pas choisi cette location , pas de cour , ou de balcon , ils vont se barber aux beaux jours .... mais bon ils verront à l'usage . Normalement l'emménagement se fait Samedi prochain , avec sa famille à lui . Moi je n'ai pas le droit de porter et chéri est plus fragile qu'avant , mais nous irons quand même . De toute façon , il y a des choses chez nous à porter là-bas , les affaires de Mademoiselle . Nous leurs offrons le combi(frigo-congélateur) , la cuisinière (vitrocéramique) , la machine à laver ........ les produits ménagers , et diverses choses ..... J'espère qu'ils seront heureux et sauront se débrouiller , car gérer est important !!

Afficher l'image d'origine

Notre fils va voir sa conseillère demain a-m , j'aimerais qu'il trouve du boulot , il est adorable mais c'est pas une vie d'être à la maison tout le temps . Il verra du monde , sera utile , sortira chaque jour .... allez soyons positifs .

Afficher l'image d'origine

Tout à l'heure j'ai fait de la couture : un ourlet de blouse , avant le bas était élastiqué et çà m'énervait , çà remontait dans mon dos quand je m'asseyais , donc je l'ai enlevé et recousu sans . Ensuite j'ai cousu une attache à un essuie-mains pour ma fille . Puis j'ai préparé mon sac , je dois refaire le bas , il s'est usé aux coins . mais comme c'est un cadeau de mon homme , j'y tiens et il est impeccable pour le reste .

Afficher l'image d'origine

Je vais regarder la télé , la 1 , tout en tricotant . Je continue mon écharpe mais en aiguilles 3 il faut du temps mais le rendu est plus joli . Bonne soirée les amies , Andia