..... Mercredi se termine , notre fils a choisi son papier-peint pour rénover sa chambre . Il faut que je vois avec notre copine , quand  elle pourra venir l'installer . Comme çà nous pourrons finir de vider la chambre , et poser les bâches . Ensuite je poncerais le chambranle de porte et la porte pour les repeindre . 10 mn chrono pour choisir les couleurs , deux  couleurs pour être exact !! je vous montrerais une fois terminé . Il traîne pas mon grand , que ce soit pour choisir des vêtements , des chaussures , çà file , il sait ce qu'il veut , ce qu'il aime ou déteste .

Hier en fin d'après-midi j'ai pâtissé des muffins au choco-pommes , j'avais promis à une gentille demoiselle que je lui en ferais . Je lui ai porté ce matin , lorsqu'elle m'a vu arriver , j'ai eu le droit à un grand sourire et un gros bisou ... j'en avais gardé trois pour mon chéri , il a testé et approuvé , je n'ai plus qu'à en refaire pour nous .

Jolies roses , merci mon chéri ..

Tout à l'heure , en ville , j'ai acheté une aiguille circulaire pour continuer mon Trendy-Châle . Ensuite un petit cafiotage , puis nous sommes rentrés . Dans la voiture le thermomètre indiquait -2° , la température chute ... de fortes gelées sont annoncées pour cette nuit . On fera du cocooning sous la couette ...

Aujourd'hui cela fait 8 ans que j'ai perdu ma maman , elle me manque beaucoup , mais voilà c'est le destin ..... bisous ma mamounne .

Andia