... ce week-end , en réalité je ralentis , et c'est déjà pas mal !!

Ce matin je suis allée chercher l'horloge de notre fils , elle avait besoin d'un nouveau mécanisme , elle a une grande valeur sentimental pour lui . C'est chéri qui lui a offert il y a une dizaine d'années , alors il y tient .

le liage

une petite visite

mon bolide

les gallipes

Puis il a bien bossé avec nous aux vignes cette semaine , donc normal que nous lui fassions plaisir . Le liage est presque terminé , plus qu'une parcelle à faire : deux après-midi de boulot . Mais la météo a changé , ciel gris et pluie . Donc il nous faut attendre le retour du soleil et que la terre sèche . Hier nous avions le chant des oiseaux qui  accompagnait notre travail , çà fait du bien de retourner au grand air .

bourgeons de lilas

un de mes forsythias

Tous les jours de la semaine je suis allée bosser au jardin , j'adore , c'est mon bonheur . J'ai terminé la taille des cotinus , et j'ai presque fini celle des fusains . Les fleurs commencent à pousser , du moins leurs feuillages : tulipes , jacinthes , lys .......... les lilas bourgeonnent , çà met du baume au coeur .

J'ai commencé la bibliothèque du grand , vu la météo je ne peux bosser que dans la maison , un petit coup de papier à poncer , et un coup de chiffon . Il faut que je rachète un pinceau , l'autre a rendu l'âme ......

Résultat de recherche d'images pour "potage poireaux"

Ce soir c'était soupe de poireaux et une petite tranche de pâté crôute . Il y a une paire de jours j'avais fait un flan pâtissier , les hommes l'ont terminé au dîner .

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche gif"

Je vous souhaite un bon Dimanche les amies , et gros bisous , Andia