Je n'arrive pas à venir sur l'ordi .... où chéri y est installé , ou je suis occupée . Ce soir je prends le temps de vous écrire une bafouille les amies . Notre Noel s'est bien déroulé , ma soeur est arrivée vers 18h , nous avons regardé Cristina Cordula " couture spécial Noel" , chéri nous a offert l'apéritif , puis ensuite nous avons dîné avec les enfants . Bonne ambiance , beaucoup discuté , bien mangé mais pas trop . Père et fils ont ramené ma soeur à l'hôtel , puis Mademoiselle a ouvert ses cadeaux . car le jour de Noel elle travaillait : d'astreinte à la Croix Rouge .

Pour Noel nous avons mangé avec notre fils . Mademoiselle est revenu de son boulot vers 14h puis est repartie avec sa valise pour Champigny chez sa belle mère . Nous avions ouvert nos cadeaux au matin , tranquillement avant le petit déjeuner . Tout le monde a été gâté , nous avons fait dans l'utile pour nos jeunes , je crois qu'à notre époque c'est important .

Cet a-m IKEA , café plus goûter , pas mal de monde avec les vacances scolaires . J'aime bien ce magasin , des choses sympas , c'est là que nous avons eu notre chambre . J'y retournerais plus tard pour Mademoiselle , elle veut s'installer avec le copain , donc besoin de pas mal de choses ....

une visite au jardin la semaine dernière

il est mignon

parti se cacher dans le parc !!

La météo nous refroidit , ce matin un brouillard terrible , puis cet a-m un grand soleil . Hier nous avons marché une  bonne heure , çà fait du bien , nous recommencerons demain . Ensuite nous allumons la cheminée pour réchauffer nos vieux os qui rouillent : brrrrrr glagla ......