...  je suis au bureau : je viens de passer  une commande : une robe et des chaussures . Je devrais recevoir mon colis en fin de semaine prochaine . Je profite des soldes , pour une fois que cela tombe lorsque j'en ai besoin !!! multicolore

coloris or

Ce soir nous sommes aller dîner en ville : une salade composée et une crème caramel pour chacun . Nous avions prévu de manger en terrasse mais la pluie s'est invitée en fin d'a-m et depuis les averses se suivent . Ne nous plaignons pas , la terre a besoin d'eau . Beaucoup de touristes en ville , les restos tournent bien .... les boîtes de Champagne aussi .

Ce matin nous avons commencé un nouveau rognage , la vigne pousse très vite cette année . A la fin de la matinée j'en avais plein le dos , chéri lui était fatigué , notre fiston lui en pleine forme . D'ailleurs c'est lui qui a conduit pour rentrer à la maison . Le ciel était couvert , il faisait bon avec un peu d'air ..... nous avions une belle vue sur Epernay :

A Reims la semaine dernière j'ai acheté des espadrilles assez chics je trouve , chéri aime bien aussi . Elles étaient à moins 70% , là cela valait le coup .

Je vais rejoindre mon lit , tricoter ou bouquiner , je verrais bien selon mon courage hihihihi .... demain midi BBQ , j'ai déjà préparé mon entrée : pêches au thon ..

Bon Dimanche à toutes , Andia