je suis là , bonsoir à toutes ,

très occupée , mais je pense à vous tout de même , voilà seulement que j'arrive à venir à l'ordi !! Ce matin courses diverses , cet a-m cuisine avec préparation de deux tartes : mirabelles et prunes violettes .

Ensuite le fiston devait aller chez le podologue : consultation pour suivi diabète : tout est ok . Chéri et moi en avons profité pour aller boire un coup en terrasse , le beau temps est de retour . En revenant j'ai téléphoné au dentiste , mon homme a encore mal , le chirurgien l'a pris de suite . Donc l'opération de la gencive cicatrise bien mais il faut du temps pour que la douleur s'estompe . C'était un plombage qui s'était abîmé au fil des ans , et qui avait noirci une bonne partie de la racine , tout est nettoyé et reconstruit .

J'ai presque terminé mon top , je vous montrerais prochainement , ensuite je tenterais une autre création . Je suis presque à jour dans mon repassage , quoique une autre lessive sèche !!! Hier fin d'a-m j'ai repris la balnéo chez mon kiné : çà m'a fait du bien , même si c'est un peu fatigant .

Demain les cousins ch'tis viennent nous voir juste pour la journée , c'est déjà pas mal . On va déjeuner sous notre cerisier : déjeuner champêtre , notre amie Titine aussi sera de la partie . Elle m'a dit qu'elle s'était mise au régime depuis ce midi pour profiter de mes tartes : quelle gourmande !!! 

Pour le dîner ce soir , j'avais préparé des pommes de terre sautées avec du maroilles , celui spécial vendanges est en vente . J'en ai pris trois pour la cousine du Nord , elle et ses copines en voulaient .

Je vous souhaite une bonne soirée , je vous embrasse bien amicalement , Andia