......... pour la journée , cela fait du bien , c'est tout de même agréable .

Hier nous sommes allés nous balader au Thoult Trosnay , un joli village , nous avons garé la voiture et hop : promenade , ciel un peu gris et venteux . Mais cela fait du bien de marcher et prendre l'air . Ensuite j'ai continué à aider notre fils pour vider sa chambre : pas évident car il garde tout depuis qu'il est petit . Mais bon après conversation : nous avons trié et jeté d'anciens cahiers , pas tous , il y a des livres à donner , pas tous , les jouets sont dans des boîtes à l'abri de la poussière , ce sera pour nos petits enfants certainement ......

Aujourd'hui nous sommes allés rendre visite à un ancien collègue de chéri et son épouse , à la retraite aussi . Puis nous sommes allés déjeuner au resto chinois , très beau et  très bon . Après de retour chez eux cafiotage , tout en regardant les photos de leur première petite fille née en Décembre , une belle petite Clémentine . En rentrant nous avons fait une marche dans le village , profitant du beau soleil et de la température douce . Puis j'ai fini avec le fiston de sortir une petite bibliothèque , le lit , mettre l'armoire au milieu de la pièce . Demain je vais pouvoir poncer et repeindre la porte  et son chambranle . Après-demain une deuxième couche et ce sera parfait !!  Ensuite notre copine pourra venir mettre le papier peint .

avant travaux ...

C'est pas rien à vider sa chambre , il garde tout très méticuleusement . Et puis çà le stresse , alors je prévenais la veille pour que l'on soit d'accord sur ce que nous allions faire . Là mon grand dort dans la chambre d'amis , il a réinstallé certaines choses de sa chambre pour y être à l'aise . Sa télé et son ordi sont dans la chambre de sa soeur .... heureusement que nous avons beaucoup de place .

Bonne soirée , Andia