... les lessives et le repassage se font petit à petit . Je vais pouvoir commencer ma valise demain , je serais tranquille pour voir si je n'oublie rien . Chéri fera la sienne de son côté , de toute façon , il sait que je jèterais un oeil !!!  La navette nous prendra vers 17h , il nous faut être à l'aéroport pour 20h45 , mais avec la circulation le Samedi , il vaut mieux prendre de l'avance . L'avion décollera vers 22h45 , nous serons à Ténérife Dimanche très tôt , de là c'est la voiture de l'hôtel qui vient nous chercher , çà c'est top . J'ai regardé la météo , nous devrions avoir une moyenne de 30° pour la semaine , nous allons profiter de la piscine et surtout nous reposer . Car là franchement je vous avoue que je suis fatiguée , mon médecin me dit que c'est le contre-coup ... oui à chaque fois que chéri est tombé malade , 2/3 ans ensuite je décroche . mais bon aprsè notre cure de soleil , de bon air iodé , nous allons revenir en forme tout les deux . Chéri part avec une sinusite épouvantable , il suit bien son traitement , cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite .

Résultat de recherche d'images pour "sheraton la caleta"

Résultat de recherche d'images pour "sheraton la caleta"

Sinon le travail aux vignes est à jour , Jérémy ira jeter un oeil avec sa soeur pendant notre absence , et si besoin ils relèveront les routes , car après c'est une jungle terrible ...... çà ne plaît pas trop à Mademoiselle le boulot aux vignes . Mais comme lui a dit son père hier , elle en profite bien indirectement : sa voiture ne s'est pas payée seule !!

Pour l'instant nous partons sur Reims , notre fils a une course à faire à la FNAC , ensuite nous l'invitons au resto car il le vaut bien . Je reviendrais vous voir ce soir , bisous et bonne journée , Andia