... au jardin , cet a-m j'ai taillé mon Buddléia "arbre à papillons" : la scie , le coupe-souches et le sécateur , indispensables outils en ce début de Printemps . Puis un brin de toilette à mon cerisier , quelques petites branches mortes à couper , et à deux Althéas aussi .Résultat de recherche d'images pour "buddleia"

 

Ma Corête du Japon a bien poussé , j'ai vu qu'il y avait de nouvelles branches un peu plus loin , je vais récupérer les nouveaux pieds pour les mettre ailleurs . Une branche de mon Boule de neige s'est enracinée , du coup j'ai deux bb Boule de neige , je les ai rempoté et je les planterais en place à l'Automne prochain .Résultat de recherche d'images pour "corete du japon"

Sinon j'ai fini de désherber mes pieds de Lavande et mon massif près du portail , je l'ai rénové , j'espère qu'il sera beau : pour l'instant les Tulipes y fleurissent , les pieds de Bleuets et la Lavatère ont leurs feuilles ...... je vous ferais une photo . Dimanche dernier j'ai planté deux petits hortensias , il va falloir attendre quelques années pour un beau résultat .

Changement de registre : j'ai coupé les cheveux des deux hommes de ma vie puis je suis retournée au jardin jusqu'à 19h ..... une fois qu j'y suis j'y reste ..... c'est mon bonheur .

Bizouilles à vous les amies , Andia