bonjour avec un grand soleil .... ce qui était rare ces derniers temps . Résultat de recherche d'images pour "soleil"

Chéri prend son traitement depuis Jeudi soir , çà va un peu mieux : trachéite et sinusite !! çà le fatigue aussi . Du fait de sa dernière opération , çà complique tout .

Résultat de recherche d'images pour "rhume"

Hier je me suis levée avec une double sciatique !! aie aie , et ce matin çà va nettement mieux car j'ai toujours un traitement d'avance , plus quelques étirements doux pour remettre à l'endroit . Y'a pas quelqu'un qui pourrait inventer un système pour huiler les articulations hihihihi çà me serait bien utile . Résultat de recherche d'images pour "sciatique"

Nous devions déjeuner chez ma tante , avec mes cousins et leurs épouses , on refera çà une autre fois , on choisira le Printemps , çà ira mieux , moins de microbes !!

Mademoiselle est passée Vendredi chercher les courses que je lui ai fait . Elle était en séance révision pour passer son examen d'entrée , il doit avoir lieu bientôt , pas encore la date exacte !! La semaine d'avant elle m'a apporté la facture du garagiste , sa voiture a croisé un sanglier . Heureusement que je vérifie tout car il y avait une erreur , il avait oublié de mettre le feu anti brouillard sur la facture de l'assurance . Pour 100 euros en moins çà vaut le coup de le signaler !! Heureusement que les parents sont là .....

Notre fils bosse demain matin , c'est mieux que rien mais j'aimerais bien qu'il trouve un CDD . Qu'il puisse se projeter dans l'avenir , impossible pour lui de s'installer pour l'instant , il faut des revenus réguliers .

Les vignes ont été taillées par une copine comme chaque année . Vers Mars nous irons faire le liage , pour l'instant , nous sommes mieux au chaud . J'ai aperçu au jardin les premières primevères , les crocus et les jonquilles poussent aussi ....

Résultat de recherche d'images pour "primeveres"

 

 

 

 

Peut être une petite marche tout à l'heure , pas loin car il ne fait pas chaud , la cheminée n'est pas un luxe . D'ailleurs notre copain nous a livré le reste de notre commande de bois , tout est au sous sol , notre fiston et lui ont tout rangé . J'avais cuisiné une bonne potée pour tout le monde , çà a été apprécié .

Bisous à toutes , Andia