... se termine doucement . Ce matin c'était ménage , j'ai profité que la météo se soit rafraîchie . De plus il y a de l'air et çà fait du bien . Pendant ce temps père et fils étaient aux vignes pour rogner , demain matin je les accompagnerais .

En début d'après-midi Mademoiselle est venue rangée sa voiture dans notre hangar , car le logement où ils vivent son copain et elle n'a pas de garage : les voitures couchent dehors !! alors comme ils partent en vacances une semaine , elle sera mieux chez nous . Là ils sont arrivés chez belle-maman à côté de Paris avec l'autre voiture , elle les emmènera à l'aéroport Dimanche . Ils s'envoleront pour Djerba Tunisie . 

Ensuite c'est ma tata qui est arrivée , elle voulait du tissu pour refaire un dessous de col d'une veste pour une de ses amies . Je lui ai trouvé un reste de toile blanche : juste ce qu'il lui faut . Elle a bu un café : elle ne va pas tarder à partir en Normandie , sa soeur (mon autre tata) est atteinte de la DMLA et cela s'aggrave . Il va falloir qu'elle cesse de conduire , et réfléchir si elle doit changer de domicile . Elle est dans sa maison , elle hésite entre un appart' ou une maison de santé ?? pas évident .

J'ai vu mon papa , il est en maison de convalescence et devrait rentrer Lundi chez lui . Sa voisine est partie pour 15 jours en vacances et a préféré qu'il soit là-bas car il chute souvent , et là au moins il est bien surveillé , vu la chaleur c'était l'idéal : 87 ans en Novembre .

J'ai élagué mon lilas avec chéri , puis ensuite j'ai poursuivi seule mon désherbage et coupé des fleurs fanées . Je vais aller m'installer devant la télé , j'espère mieux dormir cette nuit , çà fait deux nuits que j'ai du mal à m'endormir et que je me réveille tôt comme ce matin 5h30 ???????

Toujours les Canaries , Ténérife : le zoo Jungle Park

Bonne fin de semaine à toutes et gros poutous , Andia