.... triple ZUT !! chéri va mieux , après une séance chez l'ostéo puis une double infiltration , son dos le laisse en paix . Vous me direz tout va mieux donc ??Résultat de recherche d'images pour "mal partout humour"Hé bien non je me suis fais une entorse de l'auriculaire , main droite tant qu'à faire ........ rigolez pas je ne savais même pas que çà existait . Alors moi qui voulait faire un tas de bricoles avant de partir en vacances Grrrrrrrrrr . Au moins mon repassage , car une valise  vide , pas terrible . Je vais patienter une paire de jours , çà va s'arranger ??

Regardons le côté optimiste , nous venons de rentrer d'une balade à pieds dans le village . Ce midi nous avons mangé un bon poulet rôti au BBQ .

Notre fils travaille depuis une dizaine de jours , c'est de l'intérim . Alors c'est divers mais il est bien content , et nous aussi , cela le fait sortir de la maison et il voit du monde . Demain il bosse au montage d'une grande scène : il va y avoir "les choristes" en fin de semaine . Nous lui avons offert un nouveau portable , il devrait le recevoir en milieu de semaine , c'est normal , il a travaillé aux vignes avec nous , une juste récompense .

Résultat de recherche d'images pour "millesium epernay"

Résultat de recherche d'images pour "les choristes epernay"

Du coup comme je ne peux plus tricoter , ni coudre ...... etc , je bouquine . J'avais quelques magazines en retard , puis j'ai attaqué un gros roman de Mary Higgins Clark , c'est très prenant , çà se passe sur deux siècles .

Résultat de recherche d'images pour "dans la rue ou vit celle que j'aime"

Pour cuisiner çà va à peu près , puis j'ai mon fiston comme aide , ensuite pour la vaisselle qui ne va pas au lave -vaisselle c'est chéri qui gère OUF !!  Et demain midi nous allons déjeuner sur Reims avec notre amie Titine , donc impeccable .

Mardi visite de Mademoiselle , elle travaille toujours à mi-temps pour la Croix Rouge au matin , et parfois le week-end . Les après-midis sont réservés aux études , elle prépare un examen d'entrée pour l'année prochaine . Elle voudrait être assistante sociale , alors çà révise dur . Je les avais invité ce Dimanche son chéri et elle , mais ils n'ont pas voulu , un peu être tranquilles tout les deux .

Il me reste du melon pour ce soir , pour mon fils sûrement des beignets de poissons avec du riz , çà mange la jeunesse . Puis il se préparera des sandwichs pour lui au boulot demain , qu'1h de libre entre 13h et 14h , pas le temps de rentrer .

Je vous fais de gros bisous , bonne soirée , Andia la patte tordue hihihihi , vaut mieux en rire qu'en pleurer .